Marche pour la liberté et la dignité

Marche du 19 mars pour la justice et la dignité !

vendredi 24 février 2017

MARCHE DU 19 MARS POUR LA JUSTICE ET LA DIGNITE

14H de NATION à REPUBLIQUE

Nous appelons à manifester le 19 mars pour la Justice et la Dignité parce que :

- La revendication légitime de Vérité et de Justice portée par ces familles victimes de violences policières doit être soutenue.

- La banalisation des discours, des actes racistes et leur caractère structurel sont inacceptables.

- Les droits démocratiques doivent être défendus face à l’Etat d’urgence et des mesures liberticides qui touchent particulièrement celles et ceux qui subissent le racisme.

- L’accueil des migrant-e-s dans des conditions dignes et la régularisation de tous les sans papiers doivent être opposés à l’Europe forteresse.

ATTAC - DAL - Ensemble ! - SNPES PJJ de la FSU - UD CGT de Paris - UNEF - Union Syndicale Solidaires - Syndicat National Unitaire des Assistants Sociaux (SNUASFP FSU) - Révolution Permanente - FERC-CGT

Mis en ligne le 28 février 2017  |  Dernière mise a jour 28 février 2017